Relation contractuelle

1. Chaque Réservation que vous effectuez se fait directement auprès de l'Auberge Le Canard Qui Rit.

2. Si vous effectuez une réservation via un site Web tiers, comme booking.com ou AirBnB, vous avez peut-être effectué un prépaiement sur ces sites de réservation. En cas d'annulation, vous devez contacter le site de réservation respectif pour votre remboursement.
3. Toutes les informations fournies sur notre site Internet www.lecanardquirit.com sont mises à jour régulièrement.

 

Les conditions
1. Lorsque vous effectuez une réservation, vous acceptez les conditions applicables telles qu'elles sont affichées dans le processus de réservation. Les conditions d'annulation et toutes les autres conditions (concernant les conditions d'âge, les suppléments pour les réservations de groupe, les lits supplémentaires, le petit-déjeuner, les animaux de compagnie, les cartes acceptées, etc.) sont accessibles sur notre site Web, lors du processus de réservation, dans les clauses et/ou dans la confirmation e-mail.
2. Si vous annulez une réservation ou ne vous présentez pas, les frais d'annulation/de non-présentation et tout remboursement dépendront de notre politique d'annulation/de non-présentation liée au tarif.
3. Certaines Réservations ne peuvent pas être annulées gratuitement, tandis que d'autres ne peuvent être annulées gratuitement qu'avant une date limite.
4. Si vous pensez que vous n'arriverez pas à l'heure, veuillez nous contacter et nous indiquer votre heure d'arrivée, afin que nous n'annulions pas votre réservation. Si vous êtes en retard, nous ne sommes pas responsables des conséquences (par exemple, l'annulation de votre réservation).
5. En tant que personne effectuant la Réservation, vous êtes responsable des actions et du comportement (en relation avec votre séjour) de chaque membre du groupe. Vous êtes également tenu d'obtenir leur consentement avant de nous fournir leurs données personnelles.

 

Que dois-tu faire?

1. Remplissez correctement toutes vos coordonnées afin que nous puissions vous fournir des informations sur votre réservation et, si nécessaire, vous contacter.

2. Lisez attentivement ces conditions et celles affichées au cours du processus de réservation.

3. Prenez soin du logement ainsi que du mobilier, de l'équipement, de l'électronique et des autres éléments et laissez les lieux dans le même état dans lequel vous les avez trouvés à votre arrivée. Si un article est cassé, endommagé ou perdu, pensez à nous le signaler (dès que possible, et surtout avant votre départ).
4. Maintenir la sécurité du Logement et de son mobilier pendant votre séjour. Pour ce faire, ne laissez pas, par exemple, les portes ou les fenêtres déverrouillées.

Les taux

1. Lorsque vous effectuez une réservation, vous acceptez de payer le tarif de la chambre tel qu'affiché et confirmé, y compris les frais et taxes applicables.
2. Les erreurs évidentes et les erreurs d'impression ne sont pas contraignantes. Par exemple : si vous réservez toute la maison qui a été proposée par erreur à 1 €, nous pouvons simplement annuler cette réservation et vous rembourser le montant que vous avez payé.

Paiement
Certains sites de réservation exigeront un paiement initial et/ou un paiement effectué pendant votre voyage. Si nous vous facturons directement, ce sera généralement en personne au début de votre séjour.